"J'aimais extrêmement la lecture de bons livres..." Sainte Thérèse d'Avila, Livre de la Vie
Mes achats

Mes achats

Votre caddy est vide

Rechercher

Rechercher

sous Titre

Son âme d'après ses lettres intimes
ISBN : 978284710676
Disponible
Référence : 8601133
Date de parution : 2008
Format : 14x21
Nb de Pages : 272
Poids : 350 Gr.

19,00

Confirmation

Cet article a été ajouté dans votre panier - Voir mes achats

Présentation

Cette étude qui s’appuie sur les lettres de Mère Maravillas, nous découvre des aspects jusqu'ici inconnus de la vie intérieure de cette sainte que l'on a surnommée la "Sainte Thérèse du XXe siècle". Elle nous apprend comment Dieu agit et manifeste sa toute-puissance dans la faiblesse de ses serviteurs.

plus d'infos sur l'auteur:

Baldomero Jiménez Duque

Prêtre diocésain espagnol spécialiste de la mystique, renommé en Espagne, Don Baldomero Jiménez Duque est une grande figure de l'Eglise espagnole du XXème siècle. Depuis sa mort en 2007 des voix se sont déjà élevées pour demander l'ouverture de son procès de béatification.


Description

Mère Maravillas de Jésus (1891-1974), carmélite espagnole canonisée par le pape Jean-Paul II en 2003, peut prendre place aux côtés des grandes saintes mystiques de l’Église, comme Catherine de Sienne, Angèle de Foligno, Marie Madeleine de Pazzi ou Thérèse de Jésus. Elle ressemble à la grande sainte d’Avila, non seulement comme fondatrice de nombreux couvents carmélitains, mais encore comme grande sainte élevée par l’Esprit Saint aux plus hauts sommets de l’union mystique avec Dieu. La publication de ses lettres intimes nous fait aujourd’hui découvrir comment Dieu a agi en elle.

Top